La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Atelier de la Lanterne

Aller en bas 
+6
Le_Destin
Spark
Destinée
Lumi
Fury
Halo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:16

Oko a écrit un message mais uniquement pour la prison - stop - nécessité de décrire les évènements - stop -
Pour calmant - stop - juste droguer? - stop - plus de crédibilité - stop - ou alors Lanterne vise Umbre pour décrédibiliser accusation des procès - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:16

Tu veux lui faire quoi à Umbre?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:18

Oko fait remarquer qu'il ne s'agit pas d'une évasion mais de terrorisme contre les instances - stop - précédent avec le Bastille - stop - prisonniers le restent - stop - profitons juste absence miliciens geôles pour agir - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:18

Umbre : drogage avec piqûre de calmant
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:19

On détruit totalement la prison alors?

Dans ce cas,on ne prend aucun prisonnier avec nous,question réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:20

Les prisonniers sont tous au tribunal. Et seront forcement "libre" une fois la prison détruire. La peine est pas possible à appliquer alors
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:22

Ça me va si on drogue Umbre pour la décrédibiliser.


Alors on résume: Serpent et fumi pour faire partir les dernier milicien de la prison. On dégonde les porte avec les planches et on bourre les serrures de ferraille.
Puis on pose la dyna, on renverse la vodka un peu partout et on allume avec le paquet d'allumette. + droguage de Umbre avec le calmant.

Ça me parait bien nikel tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:24

Quelqu'un compose tout le message RP ou vous voulez que j'écrive une portion concernant le serpent et la vodka?

Le plus simple serait que quelqu'un s'attêle à la tâche d'écrire un long pavé.

Je ne suis pas doué pour l'écriture mais si il le faut...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:27

Je peux m'en charger si on est bine d'accord sur ce qu'on fait. Que tout le monde vide son sac, on va être tous fouillés en PA suite à cet acte.

On peut se voir sur mibbit? Pas de soucis d'IP comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:29

J'ai besoin de me reposer,j'ai des tâches à effectuer tôt au lever du soleil.
Est-il possible pour moi de venir demain?
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:30

Oko d'accord - stop - se demande si on peut tout de même garder son tague - stop - a tout envoyé à Vertoss, le prévenir du changement de programme - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:31

J'ai envoyé à Marmowa moi...n'oubliez pas d'envoyer le texte RP à tous les deux alors...
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:35

Fury tu t'en occupes? - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:37

Je m'en charge. Tout est chez les Destins normalement, on m'en a assuré. Les enfants, ça va être magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:44

(Dans ce cas,déconnectez-vous de Hordes avant que ça pète Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:56

Objets servant au plan: vodka + dyna + allumettes + ferraille + planche + serpent + fumigènes. + calmant.

Le plan en simplifié: On entre dans la prison, on fait fuir la milice avec le fumi et le serpent. On en profite pour injecter une dose de calmant au procureur que les prisonniers soient moins maltraités et aient plus de chance de s'en tirer au procès.
Tous les PRISONNIERS sont en DEHORS du tribunal. Donc on ne libère PERSONNE. On se contente de proclamer la LIBERTÉ en détruisant le lieu où ils sont retenus.
Comment? On asperge les murs, le sol et autre de vodka. On dégonde les portes grâce aux morceaux de bois et on rend inutilisables les serrures en fourrant des morceaux de ferraille dedans.
On pose la dynamite au milieu de la prison, on balance une allumette sur le tout. Et BOUM.
= Pas de blessé, pas de mort.

RP:

Des ombres se faufilent dans la nuit noire, elles sont silencieuses bien que nombreuses. Tranquillement, elles entrent dans le bâtiments, certaines que personnes n'y serait, tout le monde était au tribunal pour assister aux "procès".

-Rappelle-moi pourquoi on fait ça?

-Parce que ça fait des jours qu'ils sont détenus arbitrairement. Que personne s'est donné la peine de leur fournir les charges qui pèsent contre eux. Et aussi parce que notre truc, c'est la liberté. Allez, balance moi ça!

Un fumigène traverse les airs, ils voulaient être sûrs de ne blesser ou tuer personne. Tout ce qu'ils prônaient, c'était la liberté. Un serpent est lâché au sol, ils seraient ainsi certains de faire fuir les dernières âmes qui vivaient encore ici. Les sifflements mêlés de la fumée et du serpent sont intolérables à l'oreille. Rapidement et efficacement, les ombres dégondent les portes des geôles grâce à des morceaux de bois et rendent inutilisables les serrures en fourrant de la ferraille dedans.

Un plaisantin s'amuse à verser de la vodka sur les murs, prenant plaisir à particulièrement arroser les maigres papiers qui trainent dans le coin.


-La dynamite est posée! On dégage!

Silencieusement et rapidement, toutes les silhouettes sortent, une se retourne une dernière fois. Souriante, la personne lance une allumette préalablement craquée. Un arc de cercle dans les airs.

La personne admire le feu prendre peu à peu avec l'alcool, elle s'enfuit à toute jambe attendant l'explosion qui ne saurait tarder.


-A une liberté qui nous est chère, celle des citoyens!

Plus de détention arbitraire possible. La prison était réduite en miette.
Plus loin adossé à un des bâtiments, ils passèrent devant une milicienne faite pour les procès procureur. Une des lueur lui avait visiblement offert quelques heures de bonheur: elle planait à 20 000 vu la dose de calmant administrée.


Dernière édition par Fury le Dim 3 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:03

Serait-il possible d'y ajouter mon tague? - stop - Oko aimerait participer à l'opération, même avec une simple inscription - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:07

Poste le à la Destinée en MP, l’inscription a déjà été ajoutée visiblement
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Nova
Lueur
Nova


Messages : 9
Localisation : là, juste là. Tu me vois pas ? Mais si, encore faut-il me reconnaître !

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Mar - 23:22

Oko, tu peux toujours faire une petite affiche de propagande et l'envoyer aux destins. Un petit truc perso, comme je fais souvent sur le tableau noir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 7:44

Félicitation à tous pour le gros coup d'hier, c'était rondement mené.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:03

Aucun mort et un milicien qui a prit son pied, je ne peut qu'applaudir cette performance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atelier de la Lanterne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la Lanterne
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Atelier (hop on se bouge)
» Entrée de la Lanterne
» Stratégie de la Lanterne
» Le porteur de la lanterne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: