La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atelier de la Lanterne

Aller en bas 
+6
Le_Destin
Spark
Destinée
Lumi
Fury
Halo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:32

oui ça serait pas mal de faire ça avant l'attaque mais il reste peu de temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:50

Je propose comme on en avez discuté d'envoyer la bûche et les allumettes au destin avec un texte de propagande pour l'afficher sur la grande place cette nuit !
J'ai fait ce petit texte (je pense que ça doit être court et un peu vague pour le rp ça fait plus mystérieux ) dites moi ce que vous en pensez ?

Habitants du Cocon !

Avez vous la sensation de vivre dans l'ombre ?
Ne sentez vous pas vous glisser des mains tout le fruits de votre labeur ?
Avez vous déjà senti l'odeur de la manipulation ?
N' avez vous jamais savourez le gout de la révolution?

Si votre âme tremble devant l'injustice !
Si l'envie de liberté vous consume !

Dans l'obscurité la lumière apparaîtra a ceux qui ne ferme pas les yeux ...

Ne vivais plus derrière une ombre , éclairez votre propre chemin
Rejoignez la LANTERNE


Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 6:03

Une affichette est placardée. L’écriture est on ne peut plus banale:



Citation :
Objets à ramener en priorité!

-Toxine ou Fiole de poison / produit corrosif pour attenter à la vie de ceux qui nous oppriment. Si quelqu'un va à la ruine et qu'il trouve une ration/un stéroïde, dedans, prenez la.
-Dynamite à usage multiple
-Déto. + rustine + pile pour monter notre arme.
-Objets éclairants cf torche (allumette + souche), lampe ( + pile), fusée éclairante
-
-

A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:01

Une affichette est placardée. L’écriture est on ne peut plus banale:



Citation :
Objets à ramener en priorité!

-Toxine ou Fiole de poison / produit corrosif pour attenter à la vie de ceux qui nous oppriment. Si quelqu'un va à la ruine et qu'il trouve une ration/un stéroïde, dedans, prenez la.
-Dynamite à usage multiple
-Déto. + rustine + pile pour monter notre arme.
-Objets éclairants cf torche (allumette + souche), lampe ( + pile), fusée éclairante
-Jerrycan ou bombonne (+ rustine , dynamite, deto, alcool et cyanure on pourrais faire une sorte de "bombe chimique"qui endorme les gardiens de la prison par exemple ?)
-

A compléter...

Citation :
Inventaire!!

-2x cyanures
-Devast' incomplet.
-pile
-
-

A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:31

Une affichette est placardée. L’écriture est on ne peut plus banale:



Citation :
Objets à ramener en priorité!

-Toxine ou Fiole de poison / produit corrosif pour attenter à la vie de ceux qui nous oppriment. Si quelqu'un va à la ruine et qu'il trouve une ration/un stéroïde, dedans, prenez la.
-Dynamite à usage multiple
-Déto. + rustine + pile pour monter notre arme.
-Objets éclairants cf torche (allumette + souche), lampe ( + pile), fusée éclairante
-Jerrycan ou bombonne (+ rustine , dynamite, deto, alcool et cyanure on pourrais faire une sorte de "bombe chimique"qui endorme les gardiens de la prison par exemple ?)
-

A compléter...

Citation :
Inventaire!!

-2x cyanures
-Devast' incomplet.
-pile
-Jerycan
-sac plastique
-

A compléter...


ça avance , il faudrait trouver en urgence de la dynamite un deto une rustine et un alcool ... ça fait beaucoup ... mais ce serait parfait parce que garder les objets lomgtps est dangereux si on se fait fouiller ... si on arrivait a trouver tout ça dans la journée on pourrais l utiliser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:46

J'ai une bûche,un PP et une poule...


On fait une poule kamikaze?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Euh.. okay. Mais comment?
Et il faut que l'action soit absolument nickel (un RP magnifique nous amène + de point)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:22

On accroche une dynamite à la poule,on allume la mèche et on la lance dans le bureau des miliciens qui ne vont pas suspecter une malheureuse poule et BOUM!On tue au hasard.

Sinon,on peut l'empoisonner avec de la cyanure et l'offrir en ration(mais faudrait la boucherie pour le RP).
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

Euh.. t'as une dyna?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:50

Nan,mais autant envisager quoi faire quand on aura une.

Je vois mal quoi d'autre faire avec une poule...
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:12

Idée :

Avec quoi ?

Cyanure, sac, jerrycan

Comment ?

Placer la cyanure dans le sac, à l'intérieur du jerrycan en utilisant une petite ficelle pour pouvoir le dénouer de l’extérieur.
Lors d'un événement public quelconque, servir à boire aux invités, se débrouiller pour commencer par nos concitoyens et terminer par la milice, le faire lors d'un grand moment de foule pour préserver l'anonymat et servir le plus possible dans leurs angles morts ou lorsqu'ils parlent.
Dénouer le sac, répandent une faible dose (j'insiste sur la faible dose) dans l'eau restante (ou une liqueur, n'importe ce qu'il y a dans le jerrycan) et verser le mélange liquide + faible dose de cyanure dans les verres de la milice.
Cela devrait les indisposer un bon moment (allant jusqu'au coma).

Points importants :

-Opérer dans la foule, pour que le visage ne marque pas et se perde dans les souvenirs.
-Une faible dose de cyanure, l'effet sera ralentit, pour laisser le temps d'oublier, et non mortel, nous ne tenons pas à tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:00

Avant de refaire des actes de terrorisme, il faut faire de la propagande! Chacun pour une commune, ils doivent rien comprendre, le Passeur s'implique et n'est pas injuste (cf le tribunal et autre), il faut tapper sur ses annonces, sur les cadeaux qui lui sont fait, sur les demandes incongrues: déclaration d'amour, etc... !
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

(C'est juste une boîte à idée)
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:38

Oko pense qu'il ne faut pas avoir de scrupule - stop - la révolution ne se fait pas avec des pincettes - stop - nous pouvons créer de fausses preuves - stop - faut dossiers de la meute demandant de durcir les sanctions et les laissant agir arbitrairement - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:48

J'ai de la vodka!On peut l'utiliser pour ENFLAMMER!
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:27

garde la bien la vodka
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 16:24

J'ai trouvé un rat géant...ça vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 9:04

J'ai une vodka dans le sac. On se fait un petit cocktail molotov? (genre vodka + allumette + je sais pas trop quoi d'autre) Faut trouver de quoi faire le devast'. Le cocktail peut servir à exploser la prison après qu'on ait fait sortir les prisonniers grâce à une diversion (poule explosive par exemple. Soit on fait une espèce de roquette (bâton + dyna + rustine) ou alors, on bourre la gueule aux milicien (avec la seconde voka) et/ou utilisation du cyanure dans la boisson pour les assomer.

Faites un inventaire de ce que vous avez dans le sac et ce qu'il y a chez le receleur. On agit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 13:04

Vu le magnifique retournenement de situation et comme la prison commence à déborder, on va aider un peu la Milice à se débarasser de prisonnier en les laissant fuir.
ça va accroitre la culpabilité d'Aka et michmich et on sera tranquille pour un peu plus longtemps.

Il nous faut:
-une nourriture/une ration (la nourriture risque d'être un peu moins visible)
- cyanure si vous les avez encore
- dyna
- poule (ou autre truc en vie et qui saigne)
-vodka (*2) -> j'espère que t'as encore la tienne Spark.
-allumette
-papier (faudra surement qu'on utilise un des plans qu'on a récup' en banque pour faire bruler le truc)

Le ciel est sombre et le silence épais. Juste après l'attaque, les grognements des zombies laissent toujours une impression d'atmosphère opaque en raison de l'opacité du silence. Sur les toits deux personnes sont penchées l'une vers l'autre, leur carrure dissimulées par un tissu qui bat au vent. Elles ne parlent pas. Se tendent de temps en temps un objet. Vous les voyez secouer et mélanger des choses après y avoir ajouté une petite pillule violette et blanche.

-Attention à la dose. On est pas des barbares qui ne prennent pas en compte la vie humaine comme eux. Le but, c'est qu'ils soient étourdis. Malades à la limite.

Ils posèrent boissons et autres denrées dans les bureaux de la Milice; nulles rations d'eau. Ils savaient que c'était la seule chose auquel les prisonniers avaient droit et pour réussir leur coup.. Après un dernier regard, chacun repart de son coté. Ils attendront le soir pour agir.

(suite plus tard, flemme là: poule explosive pour que les meutiers subissent encore plus de confusion et ait du sang sur les mains-> phrase plus ou moins subliminale sur leur violence. Pendant ce temps, on fait sortir les prisonniers (qui vont par contre devoir se débrouiller) et on fait péter la prison=> ode à la liberté. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 14:40

Soyez bien clairs dans ce que vous tentez d'entreprendre hein. Et hâtez vous. Tout va s'enchainer très rapidement désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 16:15

J'ai plus ma poule mais j'ai gardé ma vodka.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mar - 23:48

Envoie à la Destinée, ça fouille au corps en ce moment. Pas que tu sois chopé avec ça.
Un plan se prépare. Nous faut des allumettes et on fait sauter la Prison.
Une diversion pourrait être bien, mais on peut aussi faire ça pendant que tout le monde est au procès.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 0:42

Nous ne garderons rien pour vous à moins que vous n'utilisiez les objets pour vos actions. Vous devez vous débrouiller à ne pas vous faire griller vous même.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:58

Un serpent,ça vous tente?

Sinon,les fouilles sont obligatoires pour tout le monde?Je n'ai rien entendu de tel...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:11

Non, c'est pas obligatoire, mais il y a du zèle chez les miliciens depuis que golgoth en fait partis.
La vodka, tu l'as toujours ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Atelier de la Lanterne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la Lanterne
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier (hop on se bouge)
» Entrée de la Lanterne
» Stratégie de la Lanterne
» Le porteur de la lanterne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: