La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le porteur de la lanterne.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:03

Il nous faut toujours désigner l'Anar.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:32

Question est donc de comment, un vote ? Une volonté commune ? Toussa toussa ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:08

A la volonté, ça serait mieux. Que l'Anar ait plein pouvoir de façon collégiale.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:32

Sur la question de l'anar c'est comme vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:42

On est pas super avancé du coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Je me suis déjà fait trop remarquer personnellement, et je risque d'être bien moins présente pendant quelques jours
(comprenez que je suis en stage)
Du coup, je pense que Lieutenant et preneur de risque me conviendrait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:48

Toi Lumi tu avais envie d'assumer le rôle, non ? Si oui je pense que ça peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:51

J'aimerais bien, mais je ne veux pas m'imposer, si tu le souhaite aussi Halo (devenir Anar) il faut trouver un moyen de se départager (ce que je n'aime pas trop non plus comme idée).

Bref, je dit des trucs et je fait rien avancer ><
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:56

Non mais t’inquiète pas , tu t'impose pas !
Si Fury est d'accord je pense qu'ont peu arrêter le débats Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:02

Fury est d'accord, son allégeance va à la Lanterne et Fury pense que Lumi est le plus à même de mener cette mission que Halo ne veut pas assumer.

Félicitation à toi Lumi. Vive l'Anar, vive la Lanterne!
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:07

Vive le Grand Anar, Vive la Lanterne !!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:27

Une note traine dans le coin, elle a rapport avec l'anonymat:

Pour que l'anonymat reste total, il faut que même les révos ne sachent pas qui sont les autres. Si un se fait choper, il ne peut absolument rien dire ainsi d'important sous la torture
puisqu'il ne saurait pas qui est révo. Les seuls qui peuvent parler et donner des noms, c'est nous. C'est aussi pour ça qu'on ne dit pas qui est l'Anar. Vu que le forum et les post ont été fait par moi, n'importe qui peut penser que l'Anar est le créateur du forum. Une manière comme une autre de couvrir le véritable Anar dans le cas, impossible où quelqu'un a le nom des trois premiers révolutionnaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:22

Totalement autre chose mais je ne sais pas où l'écrire et je ne pense pas que cela vaille la peine d'ouvrir un sujet : les dates d'inscriptions des membres sont maintenant invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitimeMar 26 Fév - 8:31

ah oui !!! bien pensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le porteur de la lanterne.  Empty
MessageSujet: Re: Le porteur de la lanterne.    Le porteur de la lanterne.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le porteur de la lanterne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée de la Lanterne
» Stratégie de la Lanterne
» Atelier de la Lanterne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle secrète :: La table à complots-
Sauter vers: