La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Atelier de la Lanterne

Aller en bas 
+6
Le_Destin
Spark
Destinée
Lumi
Fury
Halo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 8:58

La poussière sature cette petites pièce exiguë cachée dans l 'antre de la Lanterne , ici nous répertorions , stockons et assemblons les objets nécessaires a notre lutte !
Tout objet y est le bienvenue et il faudra user d’ingéniosité pour confectionner les outils de la révolution ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:58

Si on commençait par envoyer des objets qui symbolisent le mouvement? Genre souche + allumette qui font une torche. Représentative du feu qui brûle en nous: le désir de liberté.

Une lampe et une lanterne de plus, c'est quasi la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:00

Oui c'est une bonne idée ^^ on l'envoie éteinte ou allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:10

Envoi juste les composants en expliquant ton idée plutôt, pour éviter du "gaspillage" hrp non ? Il faudrait demander à l'un des destins ?
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Pour l 'instant je n'ai pas les objets en question j 'irai chercher ça demain !

Pour l'heure j 'ai un lance pile chargé et une grosse chaine rouillée
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:53

On a le droit de commencer que J3. J'ai u n dévast' dans le sac. Une idée de avec quoi je combine?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Destinée
Destinée



Messages : 11

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:27

La Destinée est habile de ses mains.

Si vous lui envoyez les objets avec un RP expliquant votre logique, et son fonctionnement, elle comprendra.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

J'ai recup' une souche. L'un de vous a des allumettes? Qui se charge de perpétrer l'acte? (RP + envoi au Destin)
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:21

Petite idée étrange n°1 :

De quoi on a besoin ?

Une souche + de la dynamite (x2 ou 3)

Comment ça marche ?

Nous plaçons de la dynamite à la base de la souche, ouverte et vers le bas. Une autre dynamite au sommet de la souche.
Par le biais d'une corde, nous enflammons les dynamites du bas pour faire effet de propulsion, la corde va continuer vers le sommet pour allumer la tête.
Le projectile auto-propulsé va donc s'écraser quelque part et BOOM !
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:34

j 'ai deux cyanures une idée de comment les utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:12

A très faible dose dans les rations d'eau de la milice non pas pour les tuer mais pour les rendre malades, on inutiles pendant un temps.

"À des doses plus faibles, la perte de conscience peut être précédée par une faiblesse générale, des céphalées, des vertiges, de la confusion et une gêne respiratoire perceptible."
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:31

oui mais comment pourrais t-on faire pour que ce soit envoyer a la milice ? ils prennent leur eau au puits comme tout le monde donc niveau rp il faudrait leur offrir ... mais comment s'en eveiller l'attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:42

Sinon l'utiliser comme composant dans l'air en le soufflant dans leurs bureau ? J'avoue ne pas savoir avec quoi le combiner pour l'instant, autant attendre, on en aura bien l'utilité à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:45

On a pas besoin de faire ça. Les Destins se chargent de répercuter les actes des révos. On envoie aux Destins et ils s'en chargent. Dans n'importe quoi.

Pour le cyanure: de l'eau, un stéro.. une cafetière qu'on monte et qui leur file des maladies... De la bouffe.

Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:46

Je pense qu'il faut expliquer quand même, sinon c'est trop facile, donc trouver une utilisation logique.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 17:49

je pense comme Lumi qu il faut trouver une situation logique et en expliquer tout les details apres c'est mon premier embra mais ça parait etre clairement dit dans les regles de l event
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Oui,ça me paraît normal d'expliquer à la Destinée comment utiliser nos objets,c'est nous qui agissons,pas Elle.

Pour ma part,je vais vous faire part de mes trouvailles après mes fouilles demain;on dirait que les miliciens ne fouillent pas tout le monde ce qui nous facilite grandement la tâche...
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Salut a toi Spark ! bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:46

Merci de votre accueil,j'espère pouvoir être d'une aide afin de maintenir la flamme de la lanterne...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:49

Effectivement, nous attendons une description de vos actions. Soyez conscients que vous ne pourrez pas tuer un joueur, à part si vous y prenez vous même. (goule interdite)

Vos actions sont susceptibles d'être améliorées par les Destins s'il y a lieu.

Plus vos descriptions seront belles et vos actions impressionantes, plus vous gagnerez de points.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:57

Pour ma part, j'apporte 2 planches et un MSE, tous trois passés en fraudes.
On peut les utiliser ou les échanger au marché noir.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:01

bienvenue a toi aussi Oko !! je pense que le mse on pourrait l'echanger contre des "outils" ( dynamite, jerycan, rustine, alcool ,allumettes etc...) je ferais de meme avec les cyanure !!

Je pense qu'il nous faut fabriquer des objets pour faire des actions spectaculaires !!

Le problème c'est qu'au marché noir pour l instant pas grand chose nous intéresse ...
Revenir en haut Aller en bas
Nova
Lueur
Nova


Messages : 9
Localisation : là, juste là. Tu me vois pas ? Mais si, encore faut-il me reconnaître !

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:17

Bonjour à tous ... J'ai des allumettes sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:19

bienvenue nova !! les allumettes pourrons nous servir je pense
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:22

J'ai une bûche. Si on fait un texte de propagande on peut signaler notre activité en se coordonnant pour envoyer nos objets.
Avant l'attaque, ça serait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Atelier de la Lanterne Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la Lanterne
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier (hop on se bouge)
» Entrée de la Lanterne
» Stratégie de la Lanterne
» Le porteur de la lanterne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: