La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Atelier de la Lanterne

Aller en bas 
+6
Le_Destin
Spark
Destinée
Lumi
Fury
Halo
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 19:58

Toujours!

Si je dois l'envoyer à quelqu'un,laisse-moi un petit papier en secret...
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:04

- planche x2 - ferraille - pile -
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 7

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 23:58

Jerrycan, papier (un ecrit quoi), souche, chaine et cafetiere.

Par contre, il va falloir faire vite, je ne vais pas pouvoir feindre d'avoir zappé la banque eternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:13

Je pense que tu peux poser le tout à moins que quelqu'un ait une idée de génie pour en faire quelque chose. Il y a des allumettes à quelques PA de la ville, faudrait voir pour les récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 1:12

Ecrit : tracts
Chaine : enlèvement ? Oko pense être important la garder - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:33

Il nous faut quelque chose qui pourrait servir à ouvrir une serrure. Enfin... on fait un gros coup ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Éclair

Éclair


Messages : 9

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:40

Mh. Je me suis dit qu'il serait temps que je participe intellectuellement au plan de ce soir. Mais du coup, je voulais vous avertir de quelque chose : je ne pense pas que ça offre réellement la liberté aux prisonniers cette histoire.

Je ne dis pas ça pour qu'on ne le fasse pas, mais juste qu'on garde à l'idée que les molosses de la milice ne lâcheront rien.

(En gros, si les règles n'ont pas changées, qu'un Destin me détrompe dans ce cas, si on fait évader quelqu'un, il passera en statut "Fuyard". Je sais pas si ça a été abordé. Jvoulais juste être sûr. Mais j'en suis hein \o)
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 17:15

Si ils sont en fuite - stop - pourront servir de coffre pour nos ressources - stop - montrera que la Lanterne est au service du peuple - stop - ne pas toucher aux citoyens déjà en procès - stop - potentiellement blanchis et tirés d'affaire - stop -

Proposition discours :

Citoyen ! Le règne arbitraire du Tyran Pimpon a assez duré ! Il est temps d'ouvrir les geôle, de libérer les innocents qui y croupissent depuis déjà trop longtemps ! C'est le peuple qui parle ce soir ! Le peuple qui ne tolère pas qu'on le muselle, qu'on bafoue ses droits avec une fausse justice, manipulée par les Miliciens et destinée à nous monter les uns contre les autres !

Citoyens ! Ouvrons les prisons ! Brisons toutes les chaînes de ce système infâme où la liberté de penser, de parler, d'agir, de commercer, d'aimer est brimée et contrôlée par le pouvoir !

A bas le despote ! Remettons le peuple sur à le place qu'il n'aurait jamais du quitter : la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée



Messages : 11

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:12

Si vous aidez des prisonniers à s'échapper :

Ils prennent le statut fuyard. Ils doivent se cacher chez quelqu'un (un par citoyen). Chaque jour, la Milice pourra fouiller une maison.

Qui plus est, leur nom ne pourra jamais apparaître sur le registre, sous peine d'être arrêté. C'est à dire que même pour boire, il faut leur fournir de l'eau.


Plus d'informations :

http://embrasement.forumgratuit.org/t589-la-milice-la-justice-et-les-sanctions
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight

Moonlight


Messages : 7

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:16

Je n'ai plus rien, ni chaine, ni papier. Fouille au corps, j'ai du improviser et donc m'en debarraser. JE ne vais rien garder dans mon sac quelques temps. JE suis dans la ligne de mire de Golgoth.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:32

- stop - procédures lancées - stop -
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:41

Les prisonniers sont au tribunal, on peut pas les aider à s'échapper. Par contre, on peut détruire leur geôle non?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:46

T'as envoyé quoi déjà Oko?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Destinée
Destinée



Messages : 11

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:52

Rappel : j'ai un calmant et une rustine envoyés par un de vos Révos. Si d'ici demain je n'ai pas d'indication sur leur utilité, ils tomberont en banque.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:59

Sinon,on attaque le tribunal directement?

Avec la fumée,on emporte les prisonniers pour les cacher.
Avec le serpent et des explosifs,on fait paniquer tout le monde.

Décidons-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00

Nan. Le but c'est pas de tuer mais qu'ils puissent être libre. Plus de prison= liberté conditionnelle.
On est pour la Justice justement. Mais ça suffit d'enfermer les gens pendant des jours sans qu'ils soient au courant de pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:00

On fait quoi des prisonniers aussi ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:01

Mais le serpent, on peut le foutre dans la prison pour que ça fasse fuir les dernier milicien présent.
Le fumi pour nous couvrir. Et la dyna et les allumettes pour faire sauter le tout.
Oko, si tu veux trafiquer les portes de prison...
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:06

Oko a envoyé une ferraille et une planche pour détruire les geôles avec un texte contre l'oppression et la prison - stop -
Pour la calmant et la rustine - stop - propose droguer Passeur - stop - milice en excursion, surveillance relâchée - stop - introduction maison du Passeur - stop - ligotage, drogage - stop - réalisable?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:08

Pas de quoi ligoter. Parfait pour la prison, la dyna est bonne, manque plus que allumette. Envoie le serpent et le fumi Spark.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:10

Et la vodka?

J'envoie direct sans message à la Destinée?

Edit:Quelqu'un a préparé le message RP?
Revenir en haut Aller en bas
Destinée
Destinée



Messages : 11

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:12

VOUS DEVEZ SAVOIR OU IRONT LES PRISONNIERS.

ET VOUS N'AVEZ PAS D'ARMES, CE QUI LIMITERA VOTRE NOMBRE POSSIBLE D’ÉVADÉS.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:13

Moi je l'ai pas préparé. La vodka si tu veux. Pour une plus grosse explosion. Gros risque de se faire fouiller en PA alors videz vos sac.

Les prisonniers sont tous au tribunal Destinée. Ne peut-on pas considérer que ce n'est pas une évasion mais plutôt le fait d'empêcher qu'ils soient enfermés?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:13

Gee,pas besoin d'utiliser des majuscules.

Et selon le nombre d'évadés,on les repartira dans plusieurs de nos maisons.On ne peut en cacher qu'un il me semble?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 22:15

Celui qui cache un prisonnier est spotted révo déjà.
Vous savez même pas qui est avec nous et qui ne l'est pas (quoiqu'on pourrait les recrut' une fois qu'ils sont sortit. )
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Atelier de la Lanterne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Atelier de la Lanterne   Atelier de la Lanterne - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier de la Lanterne
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Atelier (hop on se bouge)
» Entrée de la Lanterne
» Stratégie de la Lanterne
» Le porteur de la lanterne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: