La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement de révolutionnaires.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:15

Voici quatre noms. Vous devez choisir trois d'entre eux parmi eux, et les Destins les contacteront. Un d'entre eux n'a pas aspiration à rejoindre votre Révolution.

Dictez votre lettre de recrutement, dites les noms, et le Destin agira pour grossir vos rangs. Il est temps pour vous de commencer l'Embrasement de la Perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:18

Les quatre noms sont : Dainn, Irmins, JackLeNoir, et fofolietre.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:28

Pour ma part je propose Irmins, JackLeNoir et fofolietre. Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:15

Est ce votre ultime bafouille?
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:34



Je note le fait que le Destin se joue de nous. Un ancien accusé qui ne donne pas tous ses objets au Cocon de façon visible, un fuyard, seul les deux autres pourraient faire des recrues plus ou moins discrètes.


Dernière édition par Fury le Mar 26 Fév - 1:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:46

J'attend jusque vous le jugiez nécessaire. N'oubliez pas que j'attends également votre lettre de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 9:25

Fofolietre se fait trop remarquer selon moi. Autant proposer Dainn, c'est limite moins risqué. Au pire, il se passe quoi? Il accepte. Fofolietre est un agitateur de façon visible. N'importe qui se poserait des questions sur lui. A coté de ça, vu la façon dont on est organisé (anonymat), si il se fait choper, c'est moindre mal. Mais ça nous fait perdre des points. Vous pensez qu'on saurait le gérer?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:23

Plus vite vos membres vous rejoindrons, plus vite ils pourront prendre part à votre cause.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:36

Je suis de l'avis de Fury d'enlever fofolietre ! mais en même temps je crois que jack le noir est blessé ... donc il risque de mourir rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:51

Il y a des paracétoïdes.
Lumi, t'en penses quoi qu'on lance le recrut'? On est tous d'accord pour Irmins déjà.
Texte qu'on peut envoyer:

Vous arrivez devant un croisement. Deux chemins se présentent à vous.
Du coté droit, au loin, la lumière est éblouissante. De petites plantes, des animaux, une lumière éblouissante... La Perfection.
De l'autre coté, le chemin est plus escarpé, plus sombre et semble legerement... dangereux. Vous y voyez des lueurs. Au loin une lanterne se balance doucement au gré du vent. Vous comprenez que vous rêvez lorsque des feux follets vous apparaissent.. ils semblent se demener pour faire briller plus fort la lumière de cette Lanterne.


-Il te faut faire un choix.

C'est l'un des deux follets qui a parlé. Successivement, il vous montre le piège mortel qu'est l'autre chemin.

De sa voix chantante:


-Regarde. Cette securité, l'impression de bien-être... elle est superficielle. Tout est uniforme. Se ressemble. Quelle est cette plante qui est exactement la même que sa voisine? Qui est-elle? Qui es-tu? A peine une mollécule là bas. Un rien. Sans opinion, sans relief, sans liberté. Tu as décidé de croire ses inepties sur l'égalité. Qui est l'égal de qui dans cette soi-disant Perfection? Alors que la milice défend un homme qui tout en ayant posé les bases de cette égalité se situe déjà bien au dessus de nous tous.

Qui es-tu? Est-ce que tu n'es qu'une partie d'un tout? Un rien au milieu d'un tout? Un lambda au milieu de la masse qui suit un dessein qu'il ne comprend même pas et dont l'injustice est criante?

Le feux-follet retourne auprès de ses comparses

Nous ne sommes que trois à illuminer ce chemin pour le moment. A entretenir la flamme qui brûle dans cette ville: l'envie de liberté. Le droit d'être, d'exister. En tant que soi et pour la ville. Va-tu devenir une lueur? Celle de l'espoir? Celle qui réduirait le mensonge de la Perfection à néant en l'illuminant de sa flamme vive. La purification se fera par le feux. Celui de la vérité. Celui que tu sens courir en nous. Court-il encore en toi, ou la flamme de ton existence a-t-elle été soufflée?

Les feux follets vous fixent, attendant votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:41

En rentrant chez lui Irmins tombe sur un bout de papier délicatement plié, caché sous son coussin:

Irmins.

Mercenaire intrépide , tu as, de part ta vie, dus mener bien des combats, et je sens en toi la frustration de devoir céder tout le fruits de ton labeur.
Tu n'est pas homme a te laisser berner par les sombres dessein d'un homme dont la soif de pouvoir transpire de tout son être .
La milice créée par le passeur n'a pas réussi a t'induire en erreur durant ce procès sans queue ni tête et tu as put constater l'ampleur de la supercherie.

Ton nom est donc parvenue jusqu’à nous, les feux follets, gardiens de La Lanterne, si tu as envie de suivre ton propre chemin et si ta soif de liberté est plus forte que tout devient l'un des notres, devient une lueur !

nous te montrons le chemin mais c'est a toi de suivre, fais-nous parvenir ta réponse.

LA LANTERNE
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:01

J'envoies ça tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:36

Je reviens tranquillement de mes occupations et j'ai l'impression d'avoir été absente pendant des jours avec tout ce que vous dites.

En effet pour Irmins nous sommes tous d'accord.

Fofolietre : j'avais pensé à lui justement du fait que c'est un agitateur, quoi de mieux pour faire bouger les choses ? Après je comprend aussi votre point de vue.

Dainn je ne sais pas, peu d'informations sur lui.

Et pour Jack, c'est un peu à l'instinct.
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:40

Jack j'ai la certitude qu'il viendra parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 15:53

Et j'en ai la quasi certitude pour Irmins. Reste Dainn.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:31

Dainn est un vrai mystere ... rien sur son passé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le_Destin
Destin



Messages : 22

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Mais pourtant il vous rejoins dans la Révolution. Accueillez le comme il se le doit. Aucune réponse des deux autres pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

Bilan : on a perdu une journée de recrutement du coup.
Solution : y aller à fond !
Autre : Courage ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:51

oui Exact !!! nous les feux follets avont le droit a un recrutement aujourd hui !! Je n sais pas par contre si nous pouvons choisir n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 15:49

Fury et Lumi faut que l 'on recrute nous aujourd hui les autres ce sont un peu endormie ... on se fait ça avant 00H je compte sur vous je vais analyser un peu les gens mais golgoth me semble une bonne idée ?

je pense que michmichel pourrais faire une bonne recrue aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:19

Euh.. on est pas sensé choisir entre plusieurs noms?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Halo
Feux Follets
Halo


Messages : 43

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeJeu 28 Fév - 17:38

normalement si j'attend confirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:36

Qui nous proposez-vous de recruter aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:42

Si on a le choix, j'aimerais bien qu'on essaie de recruter dustmund, Tolki ou Little_poney.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Recrutement de révolutionnaires. Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de révolutionnaires.   Recrutement de révolutionnaires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de révolutionnaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Troisième Vague de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle secrète :: La table à complots-
Sauter vers: