La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Corbeaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Éclair

Éclair


Messages : 9

Les Corbeaux Empty
MessageSujet: Les Corbeaux   Les Corbeaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:13

En accord avec Fury, je tenais à faire part d'informations récoltées ces derniers jours. Ne me demandez pas mes sources, je ne dirais pas de qui viennent ces informations, vous me comprendrez sur ce point. Elles sont cependant sûres...

Les coordonnées exactes seront à demander aux Follets, s'ils ont bien sûr besoin de les communiquer.

Je n'entrerais pas les détails cependant, gardant les informations essentielles.

_______________

Les Corbeaux (ce nom sera un nom de code, leur clan ayant un nom imprononçable) ont une ville près de la notre. Difficile à croire, mais c'est la vérité.
Aussi bien organisés que nous, ils ont de maigres défense, mais une force armée, comme nos Veilleurs. Comprenez par là qu'ils auraient pu venir nous déloger depuis bien longtemps si telle avait été leur intention, car ils sont installés ici depuis un moment.

Loin de nous prendre pour des intrus, nous sommes juste... des gens venus d'un autre monde. Ils ne nous comprennent pas, ne comprennent pas le fait que nous survivions aux Hordes, alors qu'eux n'ont aucun problème avec. En fait, c'est tout le contraire, ils chassent les zombies. Zombies qui les laissent en paix.

Ils les mangent aussi. Ils sont anthropophages sur les bords. Enfin bref, ce n'est pas comme si on devait être amis avec eux. Contenez votre écœurement, si vous en avez un, car on pourrait être amenés à les revoir.

Ils ont pris connaissance de la situation en ville. Je peux aussi dire qu'un des nôtres leur a parlé, et mis en garde contre la folie du Passeur, et sa manie de prendre tout et n'importe qui pour un outil qui mène au chemin de sa "perfection".

Autre fait notable : ils sont en symbioses avec les corbeaux, ces derniers étant apprivoisés à la perfection, ils servent d'éclaireurs.

______________

Je pense que ce sera tout sur les détails techniques. Le reste concernant des détails sur leur peuple, mais qui n'aide en rien notre action de sauvetage des citoyens du Cocon. Détails qui serviront à remplir nos conversations de soirées quand on aura rendu la liberté à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Les Corbeaux Empty
MessageSujet: Re: Les Corbeaux   Les Corbeaux Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:03

Fury,j'aimerais plus d'informations à ce sujet...les coordonnées m'intéressent énormément...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Corbeaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: