La Lanterne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


En ce lieu se rassemble ceux qui ont la flamme ardente de la lutte et de la Justice.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aide à Oko (JackLenoir)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 13:51

Citation :
HRP : une boulette de ma part, une (tout à fait excusable et explicable) de Vertoss qui a posté mon sujet de destruction de la prison alors qu'on l'avait déjà fait flambé.
Je vais donc improviser et inaugurer la fuite des prisonniers.

Oko retire son masque.

Bien le bonjour, pour ceux qui ne le savaient pas, Oko était Jack Lenoir.
Trop de suspicions, trop de choses contre moi... je serai plus utile en fuite qu'en prison.

Quand les temps viendront d'agir vite et bien, je pourrai me sacrifier en agissant ouvertement là où vous resterez encore cachés. Je pense notamment à l'assassina de Golgoth.
Avec une arme, il me sera facile de l'éliminer... j'espère.

Simplement, il va falloir organiser ma fuite. Je demande donc à un courageux de m'héberger chez lui. De préférence quelqu'un d'arrivés récemment à la Lanterne et difficilement soupçonable.

Il me préviendra en privé. Afin d'éviter tout espion. Et si c'est lui l'espion... ma foi, nous serons fixés sur sa culpabilité.

Je continue à participer à la Lanterne, nous vaincrons !
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:15

Hum... les nouvelles lueurs n'ont pas accès à cette partie en fait. J'ai pris le maximum de précaution même à l'inscription... alors si tu veux une lueur récente... Préviens-moi en MP de qui te planque. Qu'on puisse agir contre le traitre si il y a traitrise.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Éclair

Éclair


Messages : 9

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:26

Je ne pourrais pas. Pour des raisons que ceux qui me connaissent comprendront =/
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 14:32

Hum...

On va jouer autrement alors. Fury, tu connais les noms de nos partisans, désigne-moi en un nouveau et à peu prêt sûr en privé. Je me présenterai à lui, il n'y a pas de risques qu'il refuse.

Ainsi, seul trois personnes auront accès à cette information, dont au moins deux de sûres (s'il y a trahison, nous saurons qui a vendu la mèche).
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 15:02

Je peut peut-être te planquer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:13

Dans ce cas, envois moi ton nom en prive. Merci pour les risques que tu prends dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:31

Je voit ça avec les autres feux follets et nous te transmettrons le nom juste après.

edit : Nous aimerions te cacher chez Spark, nous attendons de pouvoir le contacter avant de t'envoyer vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:09

Ah?Je suis pas suspect?Bon bah ce sera avec plaisir que je t'héberge dans ma "maison" alors!

Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:11

Nous tacherons de t'aider pour les rations d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:14

T'es en soif Jack? Et toi Spark? Faudrait alterner vos jours de soif.
Et n'oublie pas que tu ne peux apparaitre sur aucun registre.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:17

Si nous pendons Golgoth, je n'aura qu'à me servir en banque.
De toute façon, je finirai arrêté.

ESIT : je ne suis pas en soif, non.
Revenir en haut Aller en bas
Spark
Lueur
Spark


Messages : 39
Localisation : Là où je puis entretenir la flamme de la Lanterne

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:27

Je ne suis pas en soif,je pourrais te garder un jour de plus Oko.
Revenir en haut Aller en bas
Fury
Feux Follets
Fury


Messages : 131

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:31

Il va falloir que l'un de vous se désaltère je pense. Pour qu'on alterne les rations. Ou il faudra faire envoyer via la Destinée et le Destin des rations pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://lalanterne.forumgaming.fr
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:34

On ne peut pas faire passer des rations par les destins, il faut qu'on se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Oko
Lueur
Oko


Messages : 49

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:36

Dites...

Si on pend Golgoth, je serai arrêté dès demain.
On s'en fout un peu des rations.
Revenir en haut Aller en bas
Lumi
Feux Follets
Lumi


Messages : 45

Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:57

Sait-on jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide à Oko (JackLenoir) Empty
MessageSujet: Re: Aide à Oko (JackLenoir)   Aide à Oko (JackLenoir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à Oko (JackLenoir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Lanterne :: La salle commune de "La Lanterne" :: Action-
Sauter vers: